LA PAIX POUR TES PENSÉES EST DISPONIBLE!

Publié le 9 avril 2024 à 22:37

Il peut arriver dans la vie que nous soyons assaillis par des problèmes comme si l’enfer se déchainait vraiment contre nous alors que nous sommes enfants de Dieu, fervents dans la prière. Les paroles de l’ennemi tournent alors en boucle dans nos pensées dans un seul but construire des forteresses afin que nous puissions abandonner notre salut.


Esaïe 53-5: Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.


C'est à ce moment précis qu'il est important de se rappeler de ce verset qui proclame : "Le châtiment qui nous apporte la paix est tombé sur lui." Jésus a été châtié afin que nous puissions avoir la paix et y demeurer. Nous ne devrions pas laisser l'ennemi nous tourmenter mentalement, mais plutôt nous élever en prière et déclarer que nous sommes en paix, car Jésus a payé un prix élevé pour que nous puissions en bénéficier.

Voici un exemple : essayez de compter jusqu'à 10 et avant d'atteindre 10, dites à voix haute "Jésus !" Vous remarquerez que les nombres que vous pensez dans votre tête se sont arrêtés.

Lorsque vous êtes assailli dans vos pensées, ouvrez vos lèvres et proclamez le verset biblique que le Saint-Esprit vous aura mis à cœur concernant la situation à laquelle vous êtes confronté. Par exemple, dans notre cas, vous pouvez proclamer : "le châtiment qui m'apporte la paix est tombé sur mon Seigneur, je déclare la paix dans mes pensées au nom de Jésus." Répétez cette parole avec foi chaque fois que l'ennemi se manifeste.

La Bible déclare que lorsque nous résistons au diable, il finira par fuir loin de nous (Jacques 4-7) car la parole de Dieu est comme un feu dévorant, elle le brule et il ne peut que fuir en courant devant nous.

Que Dieu vous bénisse et demeurez dans la paix de Dieu.

                                                                                                                                             Marjorie

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.