C'EST NOTRE PÂQUES

Publié le 11 septembre 2023 à 20:09


Le vrai sens de la pâque n’a jamais changé depuis des milliers d’année, ce sera toujours l'œuvre merveilleux de CHRIST à la croix.

Quand Jésus a fait couler son sang précieux à la croix, il a offert l’unique sacrifice dont nous avions besoin maintenant et pour l’éternité. 

C’est l’unique moyen d’être accepté par Dieu, d’avoir accès à sa présence et à toutes les bénédictions qu’il a pour nous.

Satan a connaissance de la puissance du sang de Jésus. Il la redoute et en est terrifié car il sait qu’il a été vaincu par le sang de l’agneau.

C’est pourquoi notre victoire dans ce monde est dans le sang de Jésus.

Il est important de saisir toute la vérité sur le sang de Jésus, car cette compréhension libère de tout péché, de toute peur, de toute maladie, de toute déception, et  de toute malédiction et oeuvres sataniques.

Le sang de Jésus fait marcher dans la domination sur la terre.

C’est la clé absolue de la vie zoé dont la bible parle. C’est aussi la clé du pardon, de la paix, de la victoire, de la délivrance et de tout les avantages de la rédemption.

Nous devons croire et avoir la foi sur tout ce que Dieu dit dans sa parole concernant le sang de Jésus si nous voulons profiter de tous ses  avantages dans nos vies.

Le sang de Jésus a coulé 7 fois dans différents endroits pour les raisons suivantes:

-La première fois dans le jardin de Gethsémani afin de nous donner la capacité à obéir à Dieu et ne plus lui être rebelle.

-La deuxième fois sur le dos de Jésus. Son dos a été flagellé et roué de coups afin de détruire tout fardeau de religion, de dépression qui nous épuise.

-La troisième fois sur la tête afin de briser toute malédiction concernant notre intellect. Nous avons la victoire dans nos pensées et nous sommes remplis de sagesse et d'intelligence.

La quatrième fois  sur sa barbe qui lui a été arraché  afin de nous délivrer de tout problème identitaire, de toute honte et de tout déshonneur.

La cinquième fois sur ses mains qui ont été clouées afin que tout ce que nous puissions  toucher puisse prospérer. Nous avons la victoire sur le travail de nos mains.

La sixième fois sur ses pieds afin que nous soyons délivrés par rapport à la direction divine et  qu'il puisse conduire nos pas et que nous ne soyons plus jamais dans la confusion.

et enfin la septième et la dernière fois sur le côté, lorsque son côté a été percé afin que toute malédiction lié à nos émotions soit totalement détruit.  

Alors, Approprions-nous-en ! s’approprier veut dire prendre possession de.

 Si Jésus a fait couler son sang pour nous dans sept différents endroits pour que nous puissions entrer en possession de ce qui nous donne, alors NOUS DEVONS LE PRENDRE.

Par exemple nous prospérons par le travail de nos mains , croyons en cette vérité en prenant possession. Et attendons nous à sa manifestation !

S’attendre est la plateforme du miracle, c’est aussi la plateforme du sang de Jésus pour commencer à opérer dans nos vies. Attendons nous à ce que Dieu confirme sa parole dans nos vies à cause du sang de Jésus.

Ne marchons plus dans l’inquiétude car tout ira bien pour nous à cause du sang de Jésus.

La faveur est notre partage à cause du sang de Jésus.

Cette PÂQUES est notre PÂQUE et  notre VICTOIRE. 

Ne l’oublions jamais !

                                                                                                                          Marjorie

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.